Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

jeudi 28 juillet 2011

Quand je suis




Quand je suis dans la peine, je suis amour
Quand mon coeur saigne, je suis amour
Quand mon ami souffre, je suis amour
Quand il se trompe, je suis amour
Quand je suis dans le doute, je suis amour
Quand un enfant pleure, je suis amour
Quand mes frères se disputent, je suis amour
Quand mon ennemi me poursuit, je suis amour
Quand le mal m'atteint, je suis amour
Quand Dieu m'attend, je suis amour

Je suis amour
Je suis amour
Je suis amour

Quand je dois avertir, je suis amour
Quand je dois punir, je suis amour
Quand je dois partager, je suis amour
Quand je dois discerner, je suis amour
Quand je dois soigner, je suis amour
Quand je dois lutter, je suis amour
Quand j'apprends, je suis amour
Quand j'enseigne, je suis amour
Quand j'élève, je suis amour
Quand je grandis, je suis amour

Je suis amour
Je suis amour
Je suis amour

Mais...
Quand je combats, je ne suis rien
Quand je suis en colère, je ne suis rien
Quand j'impose, je ne suis rien
Quand je maudis, je ne suis rien
Quand j'exclus, je ne suis rien
Quand j'ignore, je ne suis rien
Quand je méprise, je ne suis rien
Quand je n'absorbe pas, je ne suis rien
Quand je ne pardonne pas, je ne suis rien
Quand je ne console pas, je ne suis rien

Je suis amour
Je suis amour
Je suis amour

Quand mon attention n'est pas dans le divin, je n'aime pas
Quand ma colère domine, je n'aime pas
Quand mes paroles sont mauvaises, je n'aime pas
Quand je réagis, je n'aime pas
Quand je médis, je n'aime pas
Quand je pleure sur moi-même, je n'aime pas
Quand je ne respecte pas, je n'aime pas
Quand je mens, je n'aime pas
Quand je m'abaisse, je n'aime pas
Quand je me laisse déborder, je n'aime pas

Je suis amour
Je suis amour
Je suis amour

Quand je pardonne, je suis
Quand je dépasse, je suis
Quand j'aime, je suis
Quand je conseille, je suis
Quand j'éclaire, je suis
Quand je me tais, je suis
Quand je médite, je suis
Quand je console, je suis
Quand je sèche les larmes de mes frères, je suis
Quand je m'abandonne dans les bras de ma Mère, je suis

Je suis
Je suis
Je suis

Hubert (pays de Gex)

« La seule chose que vous ayez à faire c’est de vous aimer les uns les autres.
Jésus a dit trois fois (à Pierre) M'aimes-tu ? Moi Je l’ai déjà dit peut-être 108 fois, qu’il faut que vous vous aimiez les uns les autres. C’est le seul moyen d’exprimer votre compassion. Si Je vous ai donné de l’amour à tout moment, vous devez être patients avec les autres, avoir de l’amour pour les autres ».
Shri Mataji, Juillet 1985.

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter