Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

vendredi 9 septembre 2011

Nourrir notre Kundalini




" Le matin, levez-vous et préparez-vous. Ne parlez pas. Ne parlez pas le matin. Asseyez-vous et méditez car, tôt le matin, les rayons divins apparaissent et le soleil ensuite. Voici comment les oiseaux s'éveillent, les fleurs se redressent. Tout est éveillé par Cela.
En méditation, essayez d'arrêter vos pensées. Regardez ma photo avec les yeux ouverts et assurez-vous que vous arrêtez vos pensées. Vous devez d'abord arrêter vos pensées, puis vous entrez en méditation. Un moyen simple pour arrêter les pensées est la prière du "Notre Père" ou le son Aum. C'est la même chose. Ou bien dîtes : "je pardonne". Cela agit. Alors vous êtes en conscience sans pensées. Maintenant, vous méditez. Avant cela, il n'y a pas de méditation.
Donc vous êtes d'abord en conscience sans pensées et ensuite la progression spirituelle débute. Pas avant. Il faut le savoir... La première chose est d'établir votre conscience sans pensées. Vous pouvez encore sentir des petits blocages de chakras ici ou là : oubliez-les. Oubliez-les tout simplement...

Tôt le matin, ne vous mettez pas à faire ceci, cela. Ne faites rien, ne bougez pas les mains le matin. Vous verrez que la plupart de vos chakras se nettoieront dans la méditation. Essayez de placer votre amour dans votre coeur, essayez simplement dans votre coeur...
Et maintenant, demandez les bonnes conditions, ou l'atmosphère nécessaire à la méditation. Il y a méditation lorsque vous êtes un avec le Divin.
Demandez alors la force de faire face à vous-même, de ne pas vous duper.
Demandez un langage doux, une méthode par laquelle communiquer avec les autres de manière à ce qu'ils vous respectent, vous aiment et aiment votre présence.
Recevez la force de l'amour, la beauté de la culture, la beauté de comprendre que chacun vous aime et vous recherche ; recevez le sens de la sécurité, de la reconnaissance de votre Esprit.
 Apprenez comment éviter ce qui vous tente, ce qui distrait votre attention. Que les pensées s'éloignent. Que l'état de témoin s'installe afin de voir tout ce "théâtre".
Apprenez à ne jamais blesser personne, ni critiquer les autres.
Apprenez à voir vos erreurs et non celles des autres.
Apprenez à comprendre pourquoi les gens ne sont pas heureux, parfois, avec vous. Recevez la force d'avoir un langage doux et une nature affable, de telle manière que les autres apprécient votre compagnie, qu'ils puissent se réjouir de votre présence.
Apprenez à être la rose et non l'épine.
Ensuite, levez-vous lentement, afin de garder tout cela dans votre coeur."

Inspiré par la Prière pour notre amélioration, Shri Mataji , Chelsham Road, 26 octobre 1980

Musique : Méditation de Thaïs, de Jules MASSENET
Au violon : Nigel KENNEDY

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter