Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

dimanche 30 octobre 2011

Le désir éveille la kundalini





Discours de Shri Mataji, Rome, Italie, le 17/11/1985

" Mère Kundalini, tu es l’énergie du pur désir, tu réponds au pur désir, c’est ton travail. Dès que j'ai l’attention sur ma propre évolution, que je désire rencontrer Dieu, tu vibres et te mets en mouvement.
Ton éveil en moi est la consécration de ce désir qui se trouve dans mon cœur, dans le Brahmarandhra situé sur mon lotus aux 1000 pétales.
Tu es le reflet de l'Esprit Saint en moi, le pur désir de Dieu. Comme la création née du désir de Dieu veut se mirer à travers elle, tu es reflétée en moi en un pur désir, celui de rencontrer mon créateur, et son Esprit Saint.
Mère Kundalini, éveille-toi en moi "

Traduction du chant dévotionnel du sanskrit en Anglais et en Français : Jago Kundalini Ma

Awake, Mother Kundalini
Bestow your grace upon all
With your ascent to the Sahasrara
We shall reach the heavenly heights

Seated in the Mooladhara Mother
You have been sleep through age
We now long for you
We are attenable. Awaken, Mother Kundalini

Penetrate the spinal cord o Mother,
Purify all the chakras
Shri Ganesha himself worships you
With complete surrender
Awaken, Mother Kundalini.

Shed light on the sleeping soul
United the shattered attention
Only then shall the darkness vanish
In your light, Awaken, Mother Kundalini.

With your ascent to the sahasrara,
We shall reach the heavenly heights.

Eveille-toi, Mère Kundalini
Accorde ta grâce à tous ;
Par ton ascension vers le Sahasrara
Nous allons atteindre les hauteurs célestes.

Assis sur la Mère Mooladhara
Tu as été en sommeil jusqu'à maintenant,
Nous avons maintenant du temps à te consacrer
Nous sommes touchés. Eveille-toi, Mère Kundalini

Pénètre la moelle épinière ô Mère
Purifie tous les chakras ;
Shri Ganesha lui-même t'adore
Avec un abandon complet
Eveille-toi, Mère Kundalini.

Eclaire l'âme endormie
Unis l'attention brisée
Alors seulement, l'obscurité disparaîtra
Dans ta lumière, Eveille-toi, Mère Kundalini.

Par ton ascension vers le Sahasrara
Nous allons atteindre les hauteurs célestes

Publié par Méditation gratuite

2 commentaires:

 
Site Meter