Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

samedi 17 décembre 2011

Une crèche pour l'enfant Jésus




« Je dois vous demander de vous occuper de (l’enfant Jésus) comme une mère, donnez-lui un agréable berceau, offrez-lui des moments agréables, parce qu'il est né pour vous donner votre résurrection. Il a pris une tellement grande responsabilité, celle d’absorber tous vos conditionnements, d'aspirer vos ego, mais cela ne signifie pas que vous vous mettiez des pierres sur la tête. Parfois, Je trouve que les conditionnements de certains des Occidentaux sont si grands, pareils à une grande montagne qui tomberait sur ce petit enfant. Et quelquefois, Je découvre une forte mauvaise haleine, un horrible souffle de l'ego, qui sent, soufflant comme un grand vent vers l’Agnya, une puanteur horrible qui sort de ce terrible type d’ego; ce n’est absolument pas la façon de traiter le Roi des Rois qui est né en vous. Vous êtes tellement respecté, que le Christ est né au sein de votre Agnya. Mais vous devez respecter votre chakra Agnya ...

En Orient, pas de problème, parce que pour eux, le Christ est seulement Ganesha. Ganesha est un enfant, et ils savent que par définition, l'enfance n'a pas de contamination. aucun problème, rien. Ainsi, ils sont encore enfants en ce qui concerne le péché...

Et en étant pur, vous le respectez. Absolument pur, parce qu’il est la pureté. Or, il se peut que vous disiez : "Mère, s'il est parfaite pureté", certaines personnes stupides me le demandent, "s’il est la pureté, alors comment pouvons-nous le rendre impur?" Ce que Je veux dire, c’est que si vous ne le respectez pas, pourquoi serait-il là? Il va disparaître. Il aime la pureté, il s’en ira (de votre chakra de l’Agnya) et ce n'est pas bon pour vous.

Il vaudrait donc mieux créer un berceau, un beau berceau d'amour, d'honnêteté, comme sa mère en a préparé un pour lui. Avec toute la douceur, la gentillesse et l'assurance que vous allez cultiver la beauté et la bienveillance du Christ. »

Shri Mataji Nirmala Devi, discours de Noël, Pune, Inde, 24/12/1982




Shri Mataji Nirmala Devi, puja de pâques, Istanbul, Turquie, 15/04/2001


« ... La chose la plus importante au sujet du Christ ou de n'importe lequel de ces grands hommes, est qu'ils avaient de l'amour, ils aimaient les gens, tous les êtres humains.

C'est ce que nous devons faire. Est-ce que nous nous aimons ? Aimons-nous seulement nos familles, ou notre pays, ou bien le monde entier ? Vivons-nous pour le monde entier ou seulement pour un cercle restreint ? Nous devrions découvrir quelles sont nos aspirations, quels sont nos désirs, ce que nous voulons avoir. Si vous pensez réellement aux autres comme à votre communauté, avec amour, cela procure vraiment de la joie.

Quel que soit le montant de vos bijoux, de vos maisons, de vos propriétés, de votre argent, de votre pouvoir ... si vous n'avez pas d'amour pour les autres, vous ne pouvez pas être bien avec vous-même.
Votre bonheur ne vient que de l'amour, de votre capacité à aimer, il n'y a pas d'autre façon d'être heureux. Vous pouvez avoir une télévision, de la musique, vous pouvez sortir, faire la fête, mais rien ne s'infiltrera, rien ne vous donnera une vraie joie. C'est ce que le Christ nous a enseigné, il avait de l'amour pour tous les êtres humains, et il a voulu les préparer à la Résurrection. »

The miracle of Love

In a world of illusions that's covering your mind
I'll show you something good
Oh I'll show you something good
When you open hyour mind
You'll discover the sign
That there's someting you're longing to find

The miracle of love
Will take away your pain
When the miracle of love
Comes your way again

Cruel is the night
That covers up your fears
Tender is the one
That wipes away your tears
There must be a bitter breeze
To make you sting so viciously
They say the greatest coward
Can hurt the most ferociously

But I'll show you something good
Oh I'll show you something good
If you open your heart
You can make a new start
When your crumbling world falls apart

The miracle of love
Will take away your pain
When the miracle of love
Comes your way again

Le miracle de l'amour

Combien de chagrins essaies-tu de cacher
Dans un monde d'illusions qui couvre ton esprit
Je vais te montrer quelque chose de beau
Oh, je vais te montrer quelque chose de beau

Lorsque tu ouvres ton esprit
Tu découvres le signe
De quelque chose à trouver

Le miracle de l'amour
Fera disparaître tes douleurs
Lorsque le miracle de l'amour
Sera venu à ta rencontre

Cruelle est la nuit
Elle couvre tes peurs
Tendre est celle
Qui efface tes larmes
Il doit y avoir une brise amère
Pour te piquer si violemment
Elles disent que le plus grand des lâches
Peut blesser si férocement
Mais je vais te montrer quelque chose de beau
Oh, je vais te montrer quelque chose de beau

Si tu ouvres ton coeur
Tu peux prendre un nouveau départ
Quand ton monde s'écroule, s'effondre.

Le miracle de l'amour
Fera disparaître tes douleurs
Lorsque le miracle de l'amour
Sera venu à ta rencontre

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter