Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

mardi 15 juin 2010

L'introspection par la méditation


Cette méditation est enregistrée sur le lien :
En voici un extrait :

L'introspection par la méditation est quelque chose de doux, qui se passe entre notre Kundalini et notre coeur. Personne n'est là pour juger, pour condamner. Tout se passe dans l'amour, l'amour de Soi.

Nous ne nous analysons pas ; l'introspection par la méditation est un regard que l'on pose sur soi avec bienveillance, un regard qui observe, qui voit sans réagir. Nous sommes le témoin d'une situation qui apparaît à la lumière du silence intérieur.

Dans l'instrospection, on ne se blâme pas, on s'accepte. On entre dans la connaissance de soi avec lucidité.

Et lorsque nous nous observons et que nous voyons ce qui ne va pas chez nous, ce que nous devons transformer, alors nous demandons à notre Kundalini, notre Mère intérieure de corriger ce qui n'est pas correct, de nettoyer ce qui est sali, de nous aider dans notre transformation intérieure, dans notre évolution.


video


" Donc la meilleure chose pour vous serait de vous purifier vous-mêmes. Ce nettoyage est très important, et se fait par l’introspection. Mais cela ne veut pas dire y réfléchir, cela ne signifie jamais y réfléchir. L’introspection signifie la méditation et vous devriez tous méditer.»
Shri Mataji

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter