Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

jeudi 19 mai 2011

C'est un monde merveilleux




Elle s'effaça

Elle s'effaça
Pour me donner des ailes
Pour m'envoler avec Elle
Ce que je ne pouvais pas faire
Tant qu'elle était encore sur la terre.
Je me suis envolé loin
J'ai vu dès ce moment, de là où j'étais,que
Je ne voyais rien, à part Elle.
Je L'ai laissée seule
Les larmes aux yeux
Le cœur plein de joie
Pour revenir vers vous
Pour dire la vérité
O sœurs et frères
Ô gens du monde.
Une partie de moi est ici
L'autre partie avec Elle.
Appelez tout le monde sur la terre
Même ceux qui sont déjà morts
Ou pas encore nés
Pour devenir un avec moi
Pour La retrouver
Pour voler là-bas
Où personne n'est jamais allé
Je dois vous avertir, très chers
Qui fermez les yeux pour voir encore mieux
Si avec des ailes, vous vous voyiez !
Elle vole en vous, soyez-en conscients.

Poème de Médi, Canada
Musique : Orfeo et Euridice, de Gluck
Bach - Aria
Chanson : Our love to you, par Sia

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter