Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

jeudi 5 mai 2011

Le Sahasrara est ouvert !




« Et il arriva que Je vis réellement le Sahasrara, bien sûr, vous savez qu'il y a une différence entre vos Sahasraras et le mien. Et Je vis le Sahasrara s'ouvrir magnifiquement et les pétales étaient comme des flammes, des flammes rondes, arrondies, des flammes magnifiquement colorées et rondes, de couleurs différentes...

Je vis tellement de si belles permutations et combinaisons, comme si chaque pétale était individuellement, absolument complet et parfait, tout en étant si bien intégré (au tout). La façon dont ils s’ouvraient, leur mouvement était si rythmique et si harmonieux. Il n'y avait aucun problème, mais une belle harmonie entre eux. Aucune fluctuation, nulle part, comme s'ils dansaient en rythme, (totalement) ouverts.

Et toutes les couleurs déployaient leur lumière dans l'aura. Au centre, Je vis l’Agnya, on peut dire la couleur du Soleil et tous les chakras étaient là et émettaient aussi de la lumière, mais les chakras avaient des tons plus sombres, ils étaient si sombres qu'ils semblaient être noirâtres, vous voyez, si sombres. Ils avaient une couleur tellement condensée, et ils émettaient aussi de la lumière tout autour. Et la lumière, dès que tout s’ouvrit, s’étala totalement. Alors Je vis le ciel….

D’abord, J'ai dû ouvrir mon Sahasrara pour qu'ensuite, vos Sahasraras puissent s'ouvrir.

Et puis J’ai senti qu’un flux énorme de vibrations commençait à s’écouler. Tant de rayons tombaient sur moi, une pluie torrentielle, voyez-vous, tombait sur moi, absolument. J'étais tellement inondée par cette joie, vraiment J'étais abandonnée, totalement perdue (dans cette joie). Puis Je sentis dès lors que la Création résonnait entièrement de cette conscience universelle, Je le sentis simplement. Tout était achevé, seule la joie demeura partout perceptible. Ce fut un moment tellement beau… »

Shri Mataji, Sahasrara Puja - Bordi 1979

Musique - Joseph Haydn - Extraits de la Création - par l'orchestre philarmonique de Berlin, dirigé par Herbert Van Karajan
- Gloria
- Vangelis - Jérusalem - Chariots de Feu

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter