Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

vendredi 1 juillet 2011

C'est un grand jour pour nous




" C'est un grand jour pour nous les chercheurs que celui où le dernier acte divin a été accompli, à savoir l'ouverture du dernier chakra dans le grand Etre collectif, le 5 Mai 1970.
C'est le plus grand parmi tous les évènements spirituels de l'univers, sa mise en place a été effectuée avec le plus grand soin, la plus grande précision. Cela dépasse les limites de la compréhension humaine de savoir comment se passent les choses dans les cieux. Votre destin, joint à l'amour de Dieu, a permis cet étonnant miracle sans lequel il n'aurait pas été possible de donner la Réalisation du Soi à la multitude. Cela aurait pu se faire pour des personnes isolées, ici ou là, mais donner l'éveil collectif n'aurait pas été possible.

Comme vous le savez, les trônes des sept principaux chakras ont leur place au Sahasrara qui est constitué de mille nadis ou flammes, chacun possédant 16.000 pouvoirs. Chaque nadi (canal d'énergie) correspond a un type particulier de personne et leurs diverses permutations et combinaisons permettent de s'occuper de chaque être humain.

Je vis la Kundalini primordiale s'élever telle une immense fournaise, un feu brûlant dans le plus complet silence, et tel un métal qui passe par toutes les couleurs lorsqu'on le met dans le feu, la Kundalini ressemblait a un creuset en fusion. Et elle se déploya dans l'espace comme un télescope, chaque partie coulissant hors de la précédente ; et les déités vinrent prendre place sur leur trône, sur leur trône d'or.

Et ils levèrent le sommet de cette Kundalini primordiale et l'ouvrirent comme un grand dôme. Et alors cette pluie torrentielle m'éclaboussa complètement. Je vis cela et Je fus inondée de joie, comme un artiste devant son oeuvre, et Je me sentis envahie par l'épanouissement d'une plénitude infinie."

Shri Mataji Nirmala Devi, Sahasrara Puja, Bordi 1979.

Vidéo : chant final : Zeyphir : Spiritus Sanctus

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter