Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

lundi 20 février 2012

Amener l'Esprit dans notre cerveau




Shri Mataji, Pandharpur, Inde, 02/1984


« ... Maintenant, cet Esprit est en train d'observer, à travers son aura, il observe. Je dis 'observer à travers cette aura'. Cette aura observe le comportement des sept centres de votre cerveau, et aussi toutes les cellules nerveuses qui fonctionnent dans votre cerveau. Encore 'observer'. Mais pour amener l'Esprit dans votre cerveau, vous franchissez en fait deux étapes.

Parce que quand votre Kundalini s'élève, Elle atteint (le centre de) Sadashiva, puis Sadashiva informe l'Esprit. Comprenons 'Informer' dans le sens de 'refléter' l'Esprit. C'est le premier niveau où l'aura qui observe commence à communiquer avec vos différents chakras qui se trouvent dans votre cerveau et commence à les intégrer.

Mais lorsque votre Esprit est ensuite élevé au cerveau, c'est le second état, vous devenez véritablement Réalisé, d'une façon totale. Entièrement. Car votre Soi, c'est-à-dire l'Esprit, devient votre cerveau. Cette action est très dynamique : elle ouvre alors la cinquième dimension de l'être humain.

Premièrement, quand vous devenez Réalisé, collectivement conscient, et commencez à élever la Kundalini, vous traversez la quatrième dimension. Mais lorsque votre Esprit atteint votre cerveau, alors vous devenez Celui qui agit. Par exemple, notre cerveau dit : " allons-y, levons cette chose ", alors vous la touchez de vos mains puis vous la levez. Vous êtes Celui qui agit. Mais quand le cerveau 'devient' l'Esprit, c'est l'Esprit qui agit. Et quand l'Esprit agit, alors vous devenez complètement SHIVA, complètement Réalisé. »

Prière :

Mère, s'il vous plait, venez dans mon coeur,
Laissez-moi purifier mon coeur afin que Vous y résidiez
Posez Vos Pieds dans mon coeur
Que Vos Pieds soient vénérés dans mon coeur
Ne me laissez pas être dans l'erreur
Eloignez-moi de l'illusion
Gardez-moi dans la réalité
Otez le voile de la superficialité
Laissez-moi savourer la présence de Vos Pieds en mon coeur
Laissez-moi voir Vos Pieds en mon coeur.


Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter