Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

mercredi 30 mai 2012

Méditer, c'est accéder à votre beauté, à votre gloire !




« Au début, bien sûr, la méditation prend un certain temps. Mais une fois que vous saurez ce qu’est la méditation, comment vous appréciez ma compagnie…il n'est pas nécessaire d'avoir autre chose entre nous, comme des lettres, ou peut-être une certaine sorte d'un lien spécial, rien de ce genre. La seule chose qu’il faut c'est la méditation. Par la méditation, vous vous développez. Avec cela, vous devenez spirituellement plus élevé et quand cela arrive, Je dirais qu’en un sens vous commencez à atteindre un état que J’appellerais de maturité, c’est-à-dire Sahaja Yoga, puis vous ne voulez pas abandonner votre méditation .... Cela ne signifie pas que vous devriez méditer pendant trois ou quatre heures....

J'ai dit, à chacun d'entre vous, "s'il vous plaît méditez, s'il vous plaît méditez tous les jours ". Mais Je pense aussi que les gens ne comprennent pas l'importance de ce que Je dis, parce qu'ils me disent: " Mère nous ne méditons pas. Pourquoi? Maintenant, nous sommes des âmes Réalisées, alors pourquoi devrions-nous méditer?" Maintenant cet instrument est entièrement accompli, mais s’il n'est pas tout le temps branché sur le secteur, à quoi cela sert-il de l’avoir?
Dans cette méditation, vous sentirez l'amour, l'amour divin, la beauté de cet amour divin, le panorama change complètement. Une personne qui médite a une attitude très différente, un tempérament très différent, une vie très différente et elle vit toujours dans une satisfaction complète avec elle-même ...

Mais vous devriez avoir une unité complète avec le Divin, une unité complète et cela n'est possible que si vous méditez vraiment, méditer est une chose très facile à faire. Certaines personnes disent : "Mère, nous ne pouvons oublier l’heure, nous pensons tout le temps à quelque chose ou à ce moment-là, nous voulons regarder notre montre." Au début, vous pouvez avoir ce problème. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas l’avoir, il se peut que vous le ressentiez. Mais ce n'est qu’au début, et progressivement, cela ira très bien, graduellement vous maîtriserez la méditation, petit à petit vous saurez si bien le faire que vous ne voudrez rien avoir qui soit plus ordinaire, vous n’aimeriez plus de telles choses. Vous voyez, ainsi vous accédez à votre beauté, à votre gloire, pour accéder à votre propre et grande personnalité, qui vous sont maintenant dévoilées. La seule chose que vous ayez vraiment à faire pieusement, c’est de méditer. Ce n'est pas que "ce soir je suis rentré très tard donc je n’ai pas médité. Demain, tu vois, je dois aller au travail, donc je ne peux pas méditer." Personne ne veut connaître ces excuses. C’est entre vous et vous-même. C’est pour votre profit et celui de personne d'autre. C’est pour votre gain que chaque chose se passe. »

On doit savoir que nous avons atteint un certain degré d'évolution et que de ce niveau, vous pouvez aller jusque-là, jusque-là, jusque-là. (toujours plus haut)
Je ne dis pas qu'il est impossible de le faire. Mais d'abord, la première chose, c’est que, qui que vous soyez- peut-être vous considérez-vous comme un Sahaja Yogi de grande classe- vous devez être humble au sujet de la méditation. Cette qualité méditative, même lorsque Je m'adresse à vous, J’entre juste en méditation parce que cela donne tant de joie, vous plongez simplement dans l'océan de joie. D'abord, ce sera difficile ...

J’ai vu qu’il y a aussi un autre point qui est très fréquent avec les gens qui se perdent : ils méditent beaucoup individuellement. C’est très bien. Ils méditeront individuellement. Et ils vont s'asseoir, méditer, faire un puja, mais ils ne méditeront pas collectivement. C'est donc l'autre point dont il faut se rappeler, que vous devez méditer collectivement, parce que Je suis l'être collectif de tous, et quand vous méditez collectivement, vous êtes vraiment très proches de moi.
Donc, même si vous avez un programme ou quelque chose du genre, vous devez faire un peu de méditation. Ayez toujours la méditation comme priorité pour n’importe quel programme. Vous chantez des chansons, et quand c'est fini, que tout est fait, alors vous méditez.
Si J’insiste sur quelque chose, vous devez savoir que ce dont Je vous parle doit être vrai. C’est absolument la base, bien que cela semble plutôt banal, mais c’est très important.


... Je pense que la méditation est la meilleure façon de pouvoir vraiment réaliser quelque chose. Ainsi, nous pouvons entrer en méditation pendant environ cinq minutes. S'il vous plaît, fermez les yeux.

Shri Mataji Nirmala Devi, Adi shakti puja, Cabella, Italie, 06/06/1993


Musique : Bija mantra
                 Bach : Cantate BWV 68


Publié par Méditation gratuite


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter