Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

mercredi 26 décembre 2012

Jésus est né en nous !

video

« Pour le chakra de l’Agnya, c'est une bonne chose que Noël soit proche. Et au moment où Je dois vous souhaiter un joyeux Noël, à cette occasion, Je vais vous parler du chakra de l'Agnya...et ce que j’ai dit de l’Agnya, c’est qu’on doit savoir comment donner des ordres et comment obéir. Obéissez au Divin, obéissez à vos aînés, obéissez à votre "soi" et non pas à votre ego, et alors vous pourrez également commander aux autres. Non seulement aux êtres humains, mais vous pourrez commander le Soleil, la Lune, le vent et à toutes les choses dans le monde. Vous pouvez tout maîtriser, tout, avec cet Agnya.

Essayez une chose : si vous connaissez quelqu'un qui s’apprête à faire du mal, dites simplement son nom et mettez-le dans l’Agnya. Il ne pourra pas le faire, essayez. C'est une astuce dont Je vous parle qui ne concerne que les âmes Réalisées, ce n’est pas pour ceux qui ne le sont pas encore, mais ceux qui sont Réalisés peuvent l’essayer.

Si une autre personne fait quelque chose de mal, vous pouvez essayez (d’utiliser) votre Agnya.
Tout ce que vous ordonnerez par votre Agnya sera respecté, mais votre Agnya doit contenir en lui le Christ, parce que vous avez ce grand soutien qui est éveillé en vous, qui n'existe pas seulement ici mais dans la tête de chaque homme.

Cela pénètre partout, dans tous les petits atomes et molécules, c'est partout, dans le Soleil et dans chaque lieu où vous êtes, c'est là. Aussi, tâchez de développer votre Agnya qui est la maîtrise de vous-mêmes. Ceux qui ont un bon Agnya peuvent maîtriser n'importe quoi. Et comprenez que (par rapport à) l'idée de maîtriser les choses de ce monde, de maîtriser les êtres, maîtriser ceci et cela, certains maîtrisent l’habileté manuelle, la meilleure chose, c'est de maîtriser votre Agnya. Puis vous avez vraiment la maîtrise de vous-même, par laquelle vous maîtrisez beaucoup de choses.
Et aujourd’hui, en ce grand jour où Je vous souhaite un joyeux Noël, Je vous souhaite d’avoir le plus puissant Agnya, pour que les gens, en voyant votre front, sachent que Jésus Christ est de nouveau ressuscité en vous.
Que Dieu vous bénisse »

Shri Mataji Nirmala Devi, Puja sur l’Agnya, Caxton Hall, Angleterre, 18/12/1978

« Maintenant, fermez les yeux et posez l'attention au Sahasrara. Si des pensées arrivent, et elles arriveront, vous pouvez dire le Bija Mantra (mantra primordial) "Ksham" qui est pour le pardon. Dites juste "Ksham, Ksham". Puis dites en silence le mantra de Nirvichara Samadhi. Maintenant, abandonnez vos problèmes au Pouvoir Divin. Pour moi c'est facile, Je n'ai pas de problème. Ne mettez pas votre attention sur vos problèmes, vous vous retrouverez alors en état de "turya". "Turya" signifie quatrième. Vous plongerez dans la quatrième dimension. Par exemple, quand vous voyez ces montagnes et cette nature, vous y êtes, vous plongez dans cet état. C’est un entraînement de l'attention, de manière à ce que face à une crise, vous vous retrouvez automatiquement en cet état, cela fonctionne. Vous êtes destinés à atteindre ce point, pensez au petit nombre que vous êtes comparé à la population mondiale. Donc, remettez tout au Divin. Tout est prévu et se produit sans effort. Comme Je vous ai donné la Réalisation, le mantra le plus puissant est "Shri Mataji Nirmala Devi namoh namaha". »

Musiques : Douce nuit, par les petits chanteurs à la croix de bois
                 Notre Père, par Andréa Bocelli
                 O holy night, par Celtic Women

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter