Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

mardi 20 mars 2012

Tout vient du pouvoir de Dieu



"Nous voulons la paix, l´argent, le pouvoir, etc... Mais Dieu est l´origine de toutes ces choses. Alors, pourquoi ne pas éprouver le désir de Dieu ? Pourquoi n´y aurait-il pas d´aspiration ni d´ambition à rencontrer Dieu ? Nous devrions prier Dieu pour obtenir la paix, et toujours conserver le désir de Le rencontrer car Il est la paix. C´est ce qui devrait marquer la différence entre la satisfaction d´un homme ordinaire et celle d´un Sahaja Yogi. On devrait être prêt à remettre à Ses pieds de lotus ce désir de Le voir. Notre attention toute entière doit être sur Lui : pour cela, on doit avoir de la dévotion, de la détermination et de la concentration (tapasvita), et en cela, tous les attachements matériels devraient être abandonnés. A quoi peut-on se raccrocher dans ce monde? Vous devez comprendre la gloire de ces pieds par lesquels tout s'efface et devient apaisé. Ce n´est qu´alors que vous obtiendrez votre propre gloire !

Pourquoi se vanter de ses propres exploits ? Vous devriez comprendre que quoi que vous fassiez, cela vient du pouvoir de Dieu, c'est-à-dire du travail de l´Adi Shakti ; vous n´êtes que le témoin qui constate tous ces miracles. Pour atteindre cet état, vous devriez prier ainsi :
« Puisse notre conscience du « je » disparaître. Puissions-nous assimiler la vérité selon laquelle nous sommes tous une petite partie de Votre corps, pour que Votre félicité divine résonne dans chaque particule de notre corps, et que cette vie soit remplie de magnifiques mélodies enchantant l´humanité toute entière, et montrant la lumière au reste du monde. »

Laissez l´amour s´écouler de vos coeurs. L´amour est sans limite. Votre amour est illimité. Votre attention se porte sur des choses matérielles et vous parlez en même temps d´éternité.Votre attention devrait se fondre dans l´éternité afin que vous ayez une vie éternelle.Vous êtes les serviteurs, les agents du royaume de Dieu, alors pourquoi boudez-vous ? Les déités sont toutes vos soeurs aînées dans ce royaume. Elles sont présentes sous bien des formes sur le chemin de la Kundalini. Vous devez les reconnaître et les atteindre. La Kundalini est votre mère. Apprenez à rester toujours sous Sa protection. Soyez Son enfant, et Elle vous conduira jusqu´à l´Etre Ultime. Une fois que vous aurez atteint cela, d'où toute chose est née, vous obtiendrez le reste très facilement !

Mais vous n´êtes pas conséquent dans votre pratique de la méditation, vis-à-vis de l´amour et par rapport à une vie paisible. Vous parlez avec désinvolture même en vous adressant à Moi. Mais vous êtes très acharné pour les affaires de ce monde ! Vous devenez très inflexibles pour avoir ce que vous voulez ! Pourquoi n´êtes vous pas désinvolte à ce sujet plutôt ? Ne fuyez pas la Réalité parce que je suis Mahamaya ! Venez à Moi ! Je suis à vous ! Je suis pour vous. Je vous ai donné ce qui est demeuré hors d´atteinte de beaucoup de sages et de saints. Qu´allez-vous en faire ? Vous avez reçu un très grand don. Des milliers d´étoiles et de planètes furent créés avec un seul de Ses mouvements !

Votre renaissance a une très grande signification. Mais vous devez l´atteindre par vous-mêmes, vous devez vous-mêmes découvrir la signification du « SWA », du Soi !

Les Sahaja Yogis peuvent y arriver. C´est une grande oeuvre. Je vous en ai donné le secret, mais qu´avez-vous réalisé ? Personne ne boude s´il a été comblé. Le fait que vous ne soyez pas content signifie que vous n´avez pas été comblé. Si vous évitez le piège, vous ouvrirez les portes de la joie, vous vous oublierez vous-mêmes et vous nagerez dans la béatitude.
Personne n´obtient le bonheur grâce aux affaires de ce monde. Je vous ai donné la clé du trésor, que les autres n´ont pas. Mais vous devez travailler à ouvrir la porte ! Vous avez tout pris avec désinvolture : vous voulez que Mataji vous nourrisse, vous réveille le matin, vous fasse asseoir en méditation et nettoie votre colère, votre haine etc...
Comprenez que votre argent ne vaut pas la poussière sur les pieds de votre Mère Gourou ! Vous devriez offrir vos coeurs, n´offrir que des coeurs purs et sacrés. Vous devez nettoyer votre corps physique. Ne soyez pas paresseux envers cela. Faites un voeu : celui de vous lever tôt le matin et de passer au moins une heure à méditer et à faire acte de dévotion. Faites l´Aarti et la méditation le soir.
Les disciples de Satan travaillent dur aux funérailles. Je ne peux pas comprendre pourquoi vous prenez tout avec tant de désinvolture ! Arrêtez ces bavardages ! Cessez toutes ces jalousies et ces disputes ! Le temps n´attend jamais personne. Voulez-vous vous retrouver les mains vides alors que vous possédez la clé du trésor ?
Si vous n´acceptez pas le royaume de Dieu, le royaume de Satan adviendra et vous seuls serez à blâmer. Souvenez-vous en car vous, les Sahaja Yogis, êtes des êtres chers, vous avez été sélectionnées comme les serviteurs, les agents (du royaume de Dieu). Si vous ignorez cela, d´un côté vous serez privés d´une grande source de joie, et de l´autre vous perdrez votre autorité à cause de votre connaissance incomplète de Sahaja Yoga. Donc, soyez prudent et restez ferme ! Chaque mouvement a des milliers de directions. Faites que vos rayons de lumière se diffusent dans plusieurs directions. Vous ferez du bien au monde entier. Dépassez votre inertie à agir ! Vous devez être des meneurs ! Faites que vos flûtes résonnent de divines mélodies.
Que vos sentiments transcendent ceux qui n´ont pas été réalisés ni bénis, et le royaume de Dieu sera le vôtre. Puissiez-vous posséder ce bonheur. Tous Mes efforts tendent vers cela. Vous avez été créés comme des temples. Gardez-les propres.

Certains parmi vous connaissent et apprécient l´océan de félicité. Mes bénédictions ont pour but le bonheur de chacun. Votre vie quotidienne et votre satisfaction devraient être du même niveau. La satisfaction d´un Sahaja Yogi et les moyens qui sont les siens sont en équilibre. Vos deux jambes grandissent parallèlement ! Si une jambe est plus courte que l´autre, vous êtes boiteux. Je ne veux pas vous demander de diminuer le niveau de vos moyens si votre contentement est inférieur. Mais la satisfaction d´un Sahaja Yogi ne dépend pas de sa situation financière. Il est heureux dans les circonstances qui règnent. S´il n´est pas heureux, alors sa satisfaction est superficielle et ne vient pas de l´intérieur.

Que Dieu vous accorde une place éternelle à Ses pieds.
Votre Mère, Nirmala."

Chanson "Garuda" de Guy Laborde, dont voici les paroles :

Oiseau haut qui vole haut oh
Toi sur la crête des nuages
Oiseau ton secret, toi qui voles si haut
Je t'appelle, je t'attends
Viens me retrouver

Elève-moi, Esprit de l'Air
Elève-moi plume légère
Garuda, Garuda
Emmène-moi près de ma Mere ,
Au-dessus de la terre
Garuda Garuda

Oiseau haut quand la terre mère se réjouit
En contemplant son fils prodige s'élancer dans le vide
Oiseau haut, quand le tonnerre gronde en éclairs
Toi tu t'amuses, vieux sage, fils du ciel
A passer au travers

Toi qui n'as jamais quitté la voute
Toi qui n'as jamais connu le doute

Garuda, Garuda

Toi qui traverses les océans
Envolé libre porté par les vents
Garuda, Garuda

Oiseau haut, tu caresses du bout de tes ailes
Les sommets purs , les sommets blancs des monts éternels
Oiseau haut, tu existais quand nous n'étions pas nés
Pourtant plus vieux que le temps tu restes un enfant

Et dans la profondeur de ton regard perçant
Souffle l'Amour , la bienveillance

Garuda, Garuda

Mon âme s'est retrouvée en silence,
par la seule force de ta présence
Garuda Garuda

Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter