Cette méditation est enregistrée sur le lien http://www.ustream.tv/recorded/6967753
Maintenant, nous sentons la manifestation de l'amour divin, de la Kundalini, en nous, à l'intérieur de nous. Ce souffle dans nos mains, sur le dessus de notre tête, est le signe que nous sommes connectés avec le Soi, que nous sommes en méditation, sans pensées.
En effet, l'air se manifeste aussi sous forme de vibrations. Notre énergie intérieure, notre kundalini, lorsqu'elle s'éveille, se pulse en nous, à l'intérieur de nous, comme un souffle frais, que l'on peut sentir aussi au creux de nos mains et au sommet de notre tête.
« En fait, vous pouvez voir la pulsation de la Kundalini dans l'os triangulaire (du sacrum).
Avec un stéthoscope vous pouvez sentir la pulsation de la Kundalini qui monte, et quand vous le mettez au sommet de la tête, vous pouvez y sentir la pulsation. Quand la pulsation s'arrête, vous allez sentir la brise fraîche émerger de votre tête. En réalité, cette brise fraîche est l’actualisation (de votre Eveil spirituel). »
Shri Mataji Nirmala Devi
Et à chaque fois que nous méditons, à chaque fois nous utilisons l'énergie de notre Kundalini, de notre mère intérieure.
Nous allons faire ce soir une expérience : celle de sentir la brise fraiche de notre Kundalini dans notre coeur. En méditation.
Publié par Méditation gratuite
Aucun commentaire:
Publier un commentaire