Beauté Silence Méditation

Beauté Silence Méditation

jeudi 27 mai 2010

L'élément éther


Cette méditation est enregistrée sur ce lien http://www.ustream.tv/recorded/7233933

En voici un extrait :

L’Ether est le 5ème élément cosmique, c’est l’espace, le ciel, le firmament, les aurores boréales. L’Ether est partout. Il transporte les ondes dans l’espace, c’est le véhicule de la communication. C’est dans cet espace que voyagent les communications dites de masse : TV, Radio, Internet, Téléphone cellulaire, toute technologie électromagnétique. Le XXe siècle est le siècle des technologies de l’éther.

" Cet éther, comme vous le savez, nous l’utilisons maintenant pour notre télévision, pour notre radio, pour chaque sorte de travail collectif. Comme yogis, nous devons donc être en charge de l'élément éther. C’est le plus subtil de tous les éléments, en ce sens que vous pénétrez tout avec lui (l’éther). Et il est au-dessus de tout. Le plastique pénètre également dans toute la matière jusqu'à l'air mais il ne peut pénétrer dans l'éther. Ainsi, la négativité ne peut pénétrer dans l'éther.

Alors, quand vous entrez dans votre zone éthérée, vous entrez en fait dans l’espace qui est la conscience sans pensée. Donc, pour atteindre votre état éthéré, vous devez développer votre conscience sans pensée. Et le maintien de cet état est actualisé par le Christ, par l'Esprit. Ainsi, vous pouvez réaliser maintenant comme yogi, que votre état d'esprit doit être éthéré.

Et quel devrait être l'état de votre superego – alors que l’état de votre ego devrait être l’état éthéré - votre superego, vous devriez le voir comme une pièce de théâtre. Vous devriez voir le jeu de la négativité. La négativité va s'enfuir. Ne jouez pas avec elle, ne tombez pas dans ses pièges, alors la négativité va se séparer de vous.

Ainsi, l’ego et le superego montent à partir du Vishuddhi chakra. Ils peuvent être diminués au niveau de l'Agnya chakra mais ils doivent être aspirés par le Vishuddhi. "

Shri Mataji




Publié par Méditation gratuite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
Site Meter